La Nature décide pour nous et pour Vous, telle est notre philosophie.
Nous proposons une cuisine naturelle, locale et de saison et nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Nous n'utilisons pas de produits d'importation étrangère et nous préférons mettre à l'honneur les épices de nos terroirs et herbes aromatiques de nos jardins.
Nous travaillons à créer un réel univers saisonnier, tant dans la cuisine, que dans les senteurs, ou même encore dans le choix de notre vaisselle qui adaptera ses couleurs au fil du temps.

Chaque nouvelle saison verra des ingrédients invités s'immiscer dans les produits de nos terres alsaciennes. 
Pour ce Menu d'avant été, nous avons créer un univers autour des Prés, ce qui nous amène dans L'Aubrac et L'Aveyron, en plus de notre chère et belle Alsace. C'est à cette époque de l'année que les produits laitiers ont de belles notes florales, grâce aux premières herbes printanières et estivales. Aussi, c'est la belle saison de l'Agneau de l'Aveyron, nous l'invitons donc à notre table.

Comme toujours, notre réflexion nous amène à utiliser les matières animales plutôt comme un condiment à nos légumes, que comme élément principal d'un plat. Le végétal reste la star de l'assiette!

Les plats du menu dégustation des soirs et week-ends changent au fil des produits disponibles chez nos maraichers. Nous proposons 2 menus par saison. Notre réflexion se porte sur l'envie de vous raconter ces cycles saisonniers tels que nous les ressentons, avec une promesse, celle d'un voyage gustatif vers nos souvenirs et nos émotions.



Au déjeuner, le mercredi, jeudi et vendredi, nous servons une formule bien gourmande en 4 étapes à 39 euros ou 5 étapes à 51 euros. En semaine, nous voulons surtout que votre déjeuner soit convivial et gourmand grâce à notre chariot de gourmandises pour finir le repas. Cette formule est 100% locavore!
Nous changeons cette formule toutes les 2 semaines. 
(Menu servi hors jours fériés)