La Nature décide pour nous et pour Vous, telle est notre philosophie.
Nous proposons une cuisine naturelle, locale et de saison et nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Nous n'utilisons pas de produits d'importation étrangère et nous préférons mettre à l'honneur les épices de nos terroirs.

Nous travaillons à créer un réel univers saisonnier, tant dans la cuisine, que dans les senteurs, ou même encore dans le choix de notre vaisselle qui adaptera ses couleurs au fil du temps qui passe. Cet esprit guide également nos choix décoratifs.
Chaque nouvelle saison verra des ingrédients invités s'immiscer dans les produits de nos terres alsaciennes : pour ce menu d'automne, nous n'avons pas besoin d'aller bien loin, c'est LA saison alsacienne par excellence ! Nous rendons hommage aux raisins du Jardin des Marmottes, à la Choucroute nouvelle, au maïs en dessert, ainsi qu'aux différentes courges bien présentes dans cette saison!

Les plats du menu dégustation des soirs et week-ends changent au fil des produits disponibles chez nos maraichers. Notre réflexion se porte sur l'envie de vous raconter ces cycles saisonniers tels que nous les ressentons, avec une promesse, celle d'un voyage gustatif vers nos souvenirs et nos émotions.

Au déjeuner, le mercredi, jeudi et vendredi, nous servons une formule bien gourmande en 3 étapes à 36 euros, ou 4 étapes à 45 euros pour les plus gourmands. En semaine, nous voulons surtout que votre déjeuner soit convivial et gourmand grâce à notre chariot de gourmandises pour finir le repas.
Cette carte évolue à chaque quinzaine.